top of page

L'association a mené à bien des actions notamment auprès des hôtes mais également des résidents de la Capela notamment des saveurs de saison  telles que la distribution  de fraises aux résidents de la Capela  et de Lauris et la distribution de paniers garnis aux hôtes de l'accueil de jour . 

Pour la semaine   bleue (octobre) , un accordéoniste est venu au plus grand bonheur de nos hôtes mais également des résidents de la Capela ; "Ballon Sister" est revenue comme chaque année . Aiko  le chien visiteur a fait ses adieux  à l'accueil de  jour Eh oui , un repos bien mérité. Aiko fait ses débuts avec nous en 2013 à l'ouverture . 

N'oublions pas les moments détentes procurés par l'esthéticienne.

Les sorties ont été privilégiées dès que ça a été possible (restaurants à Eygalières, Resto Pescadores ,petit train à Méjanes, musée de la lavande , etc...) . L'espace extérieur a été aménagé et rafraîchit d'où  l'achat de  chaises et tables de jardin , de jardinières et des plantes Ceci a permis à nos hôtes de pouvoir profiter pleinement de cet espace durant tout l'été en permettant les distanciations sociales recommandées par  l'Agence Régionale de la Santé..

Le projet de l'association "la gare"  a pu être réalisé en janvier , février à la limite du confinement . Des échanges  musicaux suivis par des professionnels  ont permis aux hôtes comme aux résidents de la Capela de s'évader le temps d'un instant . A ceci , un concert  a été donné   à la Capela .L'émotion était intense  quand Ophélie La chanteuse  donna place à une résidente ancienne cantatrice.. Un CD a été réalisé pour les participants de cette aventure magnifique.

NOËL arrive rapidement et nos hôtes sont sur les préparatifs des fêtes .

Voilà la synthèse d'une année tumultueuse sans précédent .

En attendant de pouvoir se rencontrer de nouveau , prenez soin de vous et à bientôt .  

bottom of page